BESTSHORE

Magny-le-Hongre

Avis BESTSHORE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BESTSHORE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BESTSHORE ?

Laurent
Date de l'expérience: 2020-09-22

Cabinet situé en plein coeur de la Défense, travail au bureau et en télétravail. Beaucoup de travail à des moments mais cela paye au final. Excellente ambiance et direction à l'écoute.

Jade
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille ici 2-3 ans.
J'évalue cette entreprise à 5.
BESTSHORE est une très bonne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: de 4000 à 6000 d'euros.
Avantages: Oui.
Ambiance Dynamique et très sympa, beaucoup de travail mais les efforts sont payants.

sylvain

Tu es chanceux :) A propos de quels bonus parle-tu ?

Enzo

Est-ce que cette entreprise donne la possibilité de développement ?

Jade

Question aux employés:
Excellent Cabinet. Je recommande.

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de BESTSHORE?

Est-ce que vous savez si BESTSHORE recrute actuellement?j'aimerais obtenir la position de directeur. Pensez-vous si un salaire mensuel de 5000 € est-il adéquat au type de travail effectué?

stephanie

Hé, récemment pendant un entretien chez BESTSHORE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2916 à ceux qui se sont inscrits comme technico commerciale. Quelqu'un dira-t-il combien donne BESTSHORE sur le meme poste?

caroline

Je sais que technico commerciale ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Magny-le-Hongre, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

stephanie

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/directrice-des-ressources-humaines ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Comment les employés gagnent-ils enBESTSHORE? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 6700 €.

Des entreprises comme LYNX RH CANADA ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également tickets restaurants. Dans BESTSHORE est il pareil?

Savez-vous que BESTSHORE est active sur les réseaux sociaux? Veuillez nous contacter.

Est-ce que BESTSHORE vous donne des sentiments positifs?

J'ai vu que cette entreprise recherche des personnes qui parlent anglais.

BESTSHORE recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR DE TRAVAUX GO-TCE FH (H/F), SECRÉTAIRE GÉNÉRAL / GÉNÉRALE D'ASSOCIATION (H/F), Secrétaire général / générale d'association

Est-ce que BESTSHORE fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

BESTSHORE recherche actuellement un Dessinatrice.

BESTSHORE Questions fréquentes