AEROCHIM

BOULEVARD GEORGES MILVILLE, 27302 BERNAY CEDEX
SIREN: 419779798 SIRET: 41977979800026

Avis AEROCHIM

Je souhaite contacter l'entreprise AEROCHIM. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AEROCHIM ?

Valentine
Date de l'expérience: 2021-04-16

Il est très difficile de travailler à Aérochim à temps plein. C'est une usine dont les dirigeants en demande beaucoup à ses employés et qui oublient souvent qu'ils s'adressent à des êtres humains et non pas à des robots.

Clara

Pouvez-vous donner un exemple de ce comportement ?

Paul

Les salariés s'entendent-ils bien ?

Car j ai constater la même chose lors de mission interim

Cédric

Bonjour, votre mission intérime a-t-elle duré combien de temps ? Vous avez appris quelque chose ?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en SOC DIFFUSION PRODUITS DE PARFUMERIE ou en AEROCHIM?

Avez-vous peur que AEROCHIM commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 237 visiteurs uniques

Les points les plus forts de AEROCHIM sont :
Bonne esprit d'équipe - Bon salaire - Bonne enseigne - anglais
Je trouve cette expérience fantastique.

Dans cette société, les gens parlent l'anglais

L'entreprise SYSTEMA CONSEIL est proche. Offre-t-elle les mêmes services que AEROCHIM?

J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de AEROCHIM. Quelqu'un peut le confirmer?

laurent

Est-ce que AEROCHIM permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que les employés bénéficient de remises sur les produits cosmétiques fabriqués par AEROCHIM?

Savez-vous combien peux-je gagner par mois chez AEROCHIM? Merci d'avance. Bonne journée!

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez AEROCHIM? Votre opinion est importante!

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la AEROCHIM?

Êtes-vous de Bernay? Participez au premier recrutement chez Agent De Fabrication à AEROCHIM.

AEROCHIM est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicienne pour la première fois.

AEROCHIM Questions fréquentes