THERMELEC 66

23 B RUE JEAN AUGUSTE BRUTAILS, 66000 PERPIGNAN

Avis THERMELEC 66

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez THERMELEC 66. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur THERMELEC 66 ?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de THERMELEC 66? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que THERMELEC 66 s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 300 € à 3300 €. Combien THERMELEC 66 me donnera-t-elle?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de THERMELEC 66? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si dans THERMELEC 66 un employé obtient remboursement transport, comme dans DPD FRANCE? Savez-vous peut-être?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, THERMELEC 66 ou à proximité SARL CARROSSERIE MEDINA?

Le travail sur le poste technicienne m'intéresse. Apparemment THERMELEC 66 emploie des personnes pour ce poste et elle offre de bonnes conditions. C'est vrai?

Est-ce que THERMELEC 66 vous donne des sentiments positifs?

Je veux savoir combien d'hommes emploie Perpignan

Savez-vous ce qui se passe chez THERMELEC 66 , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

THERMELEC 66 Questions fréquentes