
Avis THERMES
Poste de Réceptionniste en contrat saisonnier, 1 827€ brut mensuel (CCN Thermalism). 35h en modulation, roulements avec week-ends, jours fériés, prime dimanche et majoration fériés. Démarrage via une POEI d’environ 1 mois, puis CDD 8 mois minimum.
Grosse attente sur la polyvalence: réservations, accueil, facturation, caisse, planning, thermique… En face, l’avantage clé reste la prime dimanche.
Les exigences sont-elles fortes pour 1 827€ brut, ou correctes pour ce rythme ? Des avis terrain, anciens ou actuels, sur ce poste ?
Comment est actuellement la situation au travail chez THERMES ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Quelle entreprise vous a semblé plus humaine : THERMES ou FRANK TOUSSAINT ULM ?
les camps offrant une formation sportive fait-elle partie de THERMES? Sinon, que fait cette entreprise?