THIENOT FRANCE

1 RUE EDMOND CANARD, 51500 LUDES
SIREN: 519877708 SIRET: 51987770800015
Restaurants et services alimentaires

Avis THIENOT FRANCE

J'hésite à commencer à travailler pour THIENOT FRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur THIENOT FRANCE ?

Benoit
Date de l'expérience: 2019-08-05

C’est intérressant travailler chez Thienot, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

Est-il vrai que THIENOT FRANCE s'occupe de commerce de gros de boissons non alcoolisées?

Est-il vrai que THIENOT FRANCE s'occupe de commerce de gros de boissons alcoolisées?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 1100 € à 5400 €. Dans THIENOT FRANCE aussi?

Pensez-vous que THIENOT FRANCE est bien protégée à l'ère de la maladie?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans THIENOT FRANCE ou SOC DE DEVELOPPEMENT ET FINANCEMENT?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons alcoolisées est l'un des domaines d'activité de THIENOT FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise LAPGEL à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans THIENOT FRANCE?

Salut! Travaillez-vous chez THIENOT FRANCE? Hier, j'ai posé ma candidature pour travailler dans cette entreprise.

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

THIENOT FRANCE recrute récemment pour des postes :

Chef de secteur CHD (H/F) - Basé à Paris, Chef de secteur - ouest (H/F)

Comment va THIENOT FRANCE ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles actualités.

THIENOT FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Accompagnatrice En Moyenne Montagne pour la première fois.

Offre N° 150DKTSEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans THIENOT FRANCE.

THIENOT FRANCE Questions fréquentes