THIERRY THIRION

Saint-Raphaël
Construction et immobilier

Avis THIERRY THIRION

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de THIERRY THIRION ?

Que voulez-vous savoir sur THIERRY THIRION ?

Dany63 nihotte .danielle@gmail.com 0495/130.145
Date de l'expérience: 2022-12-28

Bonsoir,
Je dois me faire opérer de la hanche assez rapidement, le mal dans ton le corps devient insuportable.
J'ai déja été opérée de l'autre hanche il y a 15 ans par le Doteur DELCOURT; je pense qu'il doit être agé de +/- 70 ans. C'est la raison por laquelle je préfère prendre un autre chirurgion dont beaucoup considèrent comme le meilleur dans la région liegeoise.
Bien à vous,
Danielle NIHOTTE

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de THIERRY THIRION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que BOULOURIS IMMOBILIER offre un soutien administratif tout comme THIERRY THIRION?

J'ai entendu dire que CHEZ MME DEMONT basé près de THIERRY THIRION emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

THIERRY THIRION à Saint-Raphaël donne une chance à des personnes qui ne sont qu'au début de leur carrière professionnelle?

En tant qu'ancien salarié chez THIERRY THIRION après plus de 2 ans de travail dans l'entreprise, je peux seulement dire que c'est un bon travail au tout début de la carrière. 2

Avez-vous peur que THIERRY THIRION commence à licencier des employés à cause de l'épidémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Est-il vrai que THIERRY THIRION s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Lorsque je postule pour un emploi dans THIERRY THIRION, puis-je m'attendre à des choses positives dans WF KING?

Bonsoir, actullement je cherche mon premier travail à Saint-Raphaël. Pouvez-vous me recommander des entreprises qui cherchent aussi les débutants?

Comment est la situation concernant l'emploi chez THIERRY THIRION? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

THIERRY THIRION Questions fréquentes