THUNEVIN WP

Saint-Émilion
SIREN: 501254049 SIRET: 50125404900015 Téléphone: +33 6 63 39 06 49
Agriculture

Avis THUNEVIN WP, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise THUNEVIN WP. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur THUNEVIN WP ?

Est-il vrai que ROLLAND CONSEILS ET PRESTATIONS par opposition à THUNEVIN WP offremutuelle?

l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture fait-elle partie de THUNEVIN WP? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un des employés de THUNEVIN WP s'est-il licencié à cause de virus?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 800 € à 2200 €. Est-ce que cela ressemble à THUNEVIN WP?

En outre, des questionnaires concernant les problèmes - l'entreprise essaie de se montrer à la hauteur. Un employeur stable.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110ZSWF.

Nous ouvrons le recrutement chez THUNEVIN WP. qualification: Ouvrier qualifié, expérience: 2 ans- dans la taille, biologie végétale

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans THUNEVIN WP ainsi qu'en MONSIEUR REMY ROUSSELOT? Merci

bastien

Quant à ouvrière viticole, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de THUNEVIN WP ?

Est-ce que THUNEVIN WP préparera 1 ha de la terre pour la culture?

Bonjour, quelqu'un de vous sait si l'entreprise THUNEVIN WP est ouverte normalement?

Ajoutez des commentaires sur THUNEVIN WP ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

Attention, nouvelle offre de THUNEVIN WP! Ils recherchent Aide Viticole, prouvez!

Voulez-vous devenir Tailleur De Vigne À Partir Du 15/11/2021 (H/F)? Postulez pour ce poste à Uzer.

THUNEVIN WP Questions fréquentes