SARL KH SERVICES

1 RUE MONTESQUIEU, 69330 MEYZIEU

Avis SARL KH SERVICES

Il y a une formation régulière des employés à KH SERVICES?

Que voulez-vous savoir sur SARL KH SERVICES ?

Anonymous
Date de l'expérience: 2023-01-15

J'aimerais savoir si vous pouvez toujours vous procurer des vrais faux pass sanitaire svp

Lucette

Faux pass sanitaire ? D'où vient ton opinion en fait ? Personne n'est pas intéressé de vos passés, je pense...

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezSARL KH SERVICES

Bernard
Date de l'expérience: 2021-03-17

Cet artisan est un (supprimé par l'administrateur) et en plus il vendait des Pass Sanitaires pendant la crise!!!! A fuir absolument!!!!

Helena

Salut, sérieux ? C'est inadmissible, ton avis est fiable ou tu viens de la concurrence plutôt lol ?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans SARL KH SERVICES?

Date de l'expérience: 2023-01-14

Ce monsieur vol sous-traitants et clients.
De plus pendant la crise sanitaire il se ventait de pouvoir vous procurer des vrais faux pass sanitaire à 200 €

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de SARL KH SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-01-14

Faux c'est juste un (supprimé par l'administrateur)

Lou

Bonjour anonyme, c'est une société générale du bâtiment ? Peux-tu clarifier s'il te plaît ? Ils sont fiables ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MONSIEUR AMER DAOUD et SARL KH SERVICES. Quelle est plus grand?

SARL KH SERVICES Questions fréquentes