TIFOLK

Organisations
Évaluation 3.7/5

Avis TIFOLK

3.7

Le salaire moyen dans l'entreprise TIFOLK est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur TIFOLK ?

Combien de bénévoles y a-t-il chez TIFOLK ?

MichelA
Date de l'expérience: 2022-06-29

Accueil chaleureux.
Certes ce n'est pas le confort comme pourrait le concevoir la majorité des gens, mais cela appartient au jugement de chacun et ne peut faire une généralité. Beaucoup de travaux en lisse. Vacanciers et laxistes s'abstenir.

Date de l'expérience: 2021-12-08

Association ? Non entreprise à esclavage moderne.

Kenza

C'est grave ? Pourquoi vous parlez de l'esclavage ? D'où vient votre opinion ? Vous y avez travaillé ? Dans l'attente de votre retour.

Avis non objectif

heloise
Date de l'expérience: 2019-07-12

J’ai travaillé chez Tifolk comme stagiaire communication pendant 2 ans. C’est une société qui pense avant tout en therme humain et c'est très appréciable. Qui plus est, l'ambiance est tres amicale et solidaire.

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, TIFOLK ou SOWELO? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise TY COAT CONSTRUCTION est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en TIFOLK?

TIFOLK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

julie

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TIFOLK. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

romane

Généralement, avec des gains est assez cool 4600 est standard.

julie

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

les associations d'automobilistes fait-elle partie de TIFOLK? Sinon, que fait cette entreprise?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe TIFOLK?

Cette entreprise à Trémel a vraiment des bonnes conditions du travail. Je suis content du salaire.

TIFOLK recrute récemment pour des postes :

Stage Achats, Stage communication

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Tifolk? Faites-nous savoir!

TIFOLK Questions fréquentes