TOCCO

SIREN: 483122347 SIRET: 48312234700014 Téléphone: +33 6 71 77 70 64
Évaluation 4.3/5

Avis TOCCO, Offres d'emploi

4.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TOCCO ?

Que voulez-vous savoir sur TOCCO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

À côté, il se trouve l'enreprise ECB NORD, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezTOCCO?

Où est l'atmosphère plus détendue en TOCCO ou PATFOORT BATIMENT?

Louise

Maintenant, je peux évaluer le patron à 9. Le rythme de travail chez TOCCO est: Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Je travaille 8-16 heures par jour chez TOCCO. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Je travaille chez TOCCO depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 9 points.

Avez-vous peur que les frontières de Marly se ferment?

plâtrière-Pouvez-vous décrire les spécificités de ce poste?

Alexandra

Maintenant, je peux évaluer le patron à 8. Habituellement, le rythme de travail chez TOCCO est assez Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de TOCCO une note 10. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez TOCCO depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 9 sur 10.

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? TOCCO ou ARTIBAT NORD?

Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur TOCCO. Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux.

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur TOCCO , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Voulez-vous devenir Couvreur? Postulez pour ce poste à Marly-le-Roi.

Chez TOCCO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chief Of Staff.

TOCCO Questions fréquentes