
Avis CARROSSERIE INDUSTRIELLE ET AUTOMOBILE
Une opportunité en carrosserie poids lourds dans une toute nouvelle installation!
Recherché: carrossier expérimenté, CDI avec salaire à partir de 15 €/heure. Offre un 13ème mois, carte titres restaurant, mutuelle et conditions de travail idéales dans un atelier moderne.
Les attentes sont-elles justes par rapport au salaire et aux avantages proposés? Des avis sur les conditions de travail dans une carrosserie de ce type?
Salut à tous ! Est-ce qu'un employé de CARROSSERIE INDUSTRIELLE ET AUTOMOBILE pourrait partager des informations récentes ? J'aimerais savoir si cela vaut la peine d'y travailler.
CARROSSERIE INDUSTRIELLE ET AUTOMOBILE offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple tickets restaurants comme dans DEDIEU MOTOCULTURE?
Chiffre d’affaires et bénéfices de CARROSSERIE INDUSTRIELLE ET AUTOMOBILE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI