TokTokDoc

Autres activités de service
Évaluation 2.8/5

Avis TokTokDoc

2.8

Quels sont les inconvénients de la télémédecine ?

Que voulez-vous savoir sur TokTokDoc ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 300 € à 4200 €. Offrent-ils un salaire similaire à TokTokDoc?

Kiko
Date de l'expérience: 2023-05-08

Ils paient très mal. Une misère par rapport au travail demandé.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 322 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans TokTokDoc comme dans Triadss tech Solutions?

Peut-être savez-vous si dans TokTokDoc un employé peut obtenir mutuelle comme dans NOMAD EDUCATION?

TokTokDoc a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

alexandra

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en TokTokDoc, en tant que consultant, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

françois

Chez TokTokDoc, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

alexandra

C'est dommage, je pensais que dans TokTokDoc est différent.

Nous recherchons, pour notre siège de Strasbourg, CDI - Développeur Full Stack H/F experimenté(e)

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles conditions du travail offre TokTokDoc?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la TokTokDoc?

TokTokDoc recrute récemment pour des postes :

Directeur Produit + Product Owner (H/F)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez TokTokDoc , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Voulez-vous devenir Stagiaire - Développeur Full Stack H/F? Postulez pour ce poste à Strasbourg.

Attention, nouvelle offre de TokTokDoc! Ils recherchent Stagiaire Chargé Des Relations Presse H/F, prouvez!

TokTokDoc Questions fréquentes