TOOLIB

15 BD DE BROSSES 21000 DIJON
Services de TI

Avis TOOLIB

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TOOLIB ?

Que voulez-vous savoir sur TOOLIB ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? TOOLIB ou FIMAINFO?

Pas loin ,il se trouve PARABELLUM Geographic Insight. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de TOOLIB?

Amandine

J’évalue le patron de TOOLIB à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez TOOLIB. L’équipe de TOOLIB? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez TOOLIB. Est-ce que je croie au succès de TOOLIB ? Bien sûr que Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en ILDACTION ou en TOOLIB?

Est-ce que la pandémie a affecté votre salaire?

Est-ce que qqn de vous cherche un emploi stable? On a une nouvelle offre d'emploi, peut-être juste pour vous? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/102NKSD

anthony

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans TOOLIB?

julie

L'entretien à TOOLIB prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

anthony

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez TOOLIB? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Salut! Est-ce queTOOLIB fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

TOOLIB Questions fréquentes