TOP GAME

Savigny-sur-Orge

Avis TOP GAME

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise TOP GAME ?

Que voulez-vous savoir sur TOP GAME ?

Gregory
Date de l'expérience: 2021-09-14
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure même 12 heures
J'évalue cette entreprise à 1
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
TOP GAME est une terrible entreprise
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de TOP GAME sont: Très mauvaise ambiance
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Il existe un système de bonus dans TOP GAME: Pas de bonus
Avantages: Non
Gregory

Maéva

Merci pour votre opinion. Donnez des exemples pour illustrer votre expérience professionnelle au sein de cette entreprise, s'il vous plait.

Ils disent que SPORTS 2000 AUTOMOBILES à proximité TOP GAME libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Est-il vrai que TOP GAME s'occupe de commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine?

J'ai entendu dire que SPORTS 2000 AUTOMOBILES est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans TOP GAME?

elsa

La meilleure évaluation du patron de TOP GAME sera 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez TOP GAME. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9. Je travaille 4-8 heures par jour chez TOP GAME. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans TOP GAME. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 8.

J'ai entendu dire que commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires est l'un des domaines d'activité de TOP GAME. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles méthodes utilisez-vous dans TOP GAME pour augmenter votre immunité?

Est-ce queTOP GAME a-t-elle plus des agences que SOURYA?

Est-ce que TOP GAME emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

À quoi ressemble le recrutement chez TOP GAME? Combien y a-t-il de niveaux?

TOP GAME: besoin d'une mise à jour! on attend!

TOP GAME Questions fréquentes