TOP K RO

L’expérience de l’utilisateur avec TOP K RO n’est pas vérifiée
Pagny-sur-Moselle
L’expérience de l’utilisateur avec TOP K RO n’est pas vérifiée

Avis TOP K RO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TOP K RO.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TOP K RO ?

Que voulez-vous savoir sur TOP K RO ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : NAMRO et TOP K RO. Quelle est plus grand?

Est-il vrai que les employés de TOP K RO obtiennent des augmentations plus importantes que dans MLM SERVICES?

TOP K RO nettoie les maisons et les appartements?

Est-ce que quelqu'un dans TOP K RO utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du COVID-19

léna

Quel est l'actuel patron de TOP K RO ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

simon

Sur https://www.topk.ro/ tu as des informations détaillées.

léna

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? TOP K RO ou MLM SERVICES?

Bonjour, je recherche l'emploi de mes rêves et je me demande si TOP K RO est le bon endroit?

Vous étiez un employé de la société TOP K RO? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.