TOP PAYSAGE

Verdun-sur-le-Doubs
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis TOP PAYSAGE

Je souhaite contacter l'entreprise TOP PAYSAGE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur TOP PAYSAGE ?

Vilboux bily
Date de l'expérience: 2021-06-04

TOP PAYSAGE est une très mauvaise entreprise.
Avantages: Non.
Je ne recommande pas du tout !!!! Fais des devis puis ne donne plus signe de vie prend 8000e pour une clôture et met 4 jours pour réaliser le travail hors 1 jour et demi maximum est nécessaire ! Dire de plusieurs paysagistes que nous avons vu
8000e ils étaient tous choquer du prix exorbitant ! C’est un (supprimé par l'administrateur) je ne recommande absolument pas . Enlève plus de terre que nécessaire et fais bien évidemment facturer 2400e le retrait !
Méfiez vous

Savez-vous si TOP PAYSAGE a des valeurs similaires à celles de BOURGEROT?

TAXI AMBULANCE BERTHELARD est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait TOP PAYSAGE?

TOP PAYSAGE s'occupe également de design d'intérieur?

mathieu

jordan

Sur le profil en haut de la page - 499616944

mathieu

Je vous remercie de tout mon coeur !

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez TOP PAYSAGE? Paiements à temps?

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans TOP PAYSAGE ou BOURGEROT?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir TOP PAYSAGE?

Chez TOP PAYSAGE à Verdun-sur-le-Doubs l'équilibre vie privée, vie professionnelle est vraiment respecté.

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de TOP PAYSAGE et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

TOP PAYSAGE Questions fréquentes