TOP TEX GROUP

Villeneuve-lès-Bouloc
Évaluation 2.2/5

Avis TOP TEX GROUP

2.2

Que voulez-vous savoir sur TOP TEX GROUP ?

commerce de gros d'articles en fourrure fait-elle partie de TOP TEX GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queTOP TEX GROUP est-elle une entreprise plus transparente que PREMIATA SRL?

J'ai entendu dire que commerce de gros de chaussures est l'un des domaines d'activité de TOP TEX GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est plus d'heures supplémentaires? En TOP TEX GROUP ou en PREMIATA SRL? Où sont-ils mieux payés?

Est-il vrai que TOP TEX GROUP s'occupe de commerce de gros de chaussures?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans TOP TEX GROUP ou LUXYNEL?

Je serai heureux si vous allez recommander des entreprises a Villeneuve-lès-Bouloc. Je cherche un travail dans le departement IT

Salut! Est-ce queTOP TEX GROUP fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

TOP TEX GROUP Questions fréquentes