PIERRE PROMOTION

Évaluation 3.5/5

Avis PIERRE PROMOTION

2 abonnés
3.5

Qui sont les plus gros promoteurs ?

Que voulez-vous savoir sur PIERRE PROMOTION ?

Mme Mr Celton
Date de l'expérience: 2023-06-25

Bonsoir , Nous avons acheté un appartement dans la résidence Alizé à Garches. Nous sommes en relation depuis le début avec Mme Alves .Nous tenons à la féliciter pour son implication, en effet à chaque question posée une réponse sous 24 h nous était donnée. Un suivi permanent de nos travaux nous était communiqué , sa disponibilité et son écoute étaient quasiment en temps réel. Nous avons apprécié sa réactivité ,son efficacité et son professionnalisme . La société Pierre Promotion a la chance d'avoir une excellente collaboratrice.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-27

Question aux employés:
Méfiez vous, ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Julien

D'où vient votre opinion ? Vous êtes un client ? Merci de clarifier votre avis SVP ? Je voulais connaître la vérité. Merci d'avance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 286 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-10-11

Aucune éthique

Camille

Dans quelle situation l’agence n’a-t-elle pas agi de façon éthique? Parlez-vous de traiter les employés sans respect?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment l'entreprise PIERRE PROMOTION gère-t-elle les situations de conflit ou de harcèlement au sein de l'équipe ?

L'entreprise PIERRE PROMOTION exige-t-elle un diplôme universitaire de la part de l'employé potentiel ?

Avez-vous déjà ressenti des problèmes liés à la température au travail à PIERRE PROMOTION ?

PIERRE PROMOTION met-elle en œuvre des pratiques qui contribuent à l'émancipation des femmes sur le marché du travail ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? PIERRE PROMOTION ou LYRA?

PIERRE PROMOTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PIERRE PROMOTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

PIERRE PROMOTION ne peut probablement pas trouver Comptable car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Ceci est un autre processus de recrutement dans PIERRE PROMOTION et une autre chance de devenir Comptable.

PIERRE PROMOTION Questions fréquentes