LOCAREM

11 RUE SIRODOT, 35000 RENNES
Construction et immobilier

Avis LOCAREM

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LOCAREM ?

Que voulez-vous savoir sur LOCAREM ?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de LOCAREM? Sinon, que fait cette entreprise?

NETAGENCE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LOCAREM?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de LOCAREM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LOCAREM, comme SOCRATIM offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LOCAREM ou à une entreprise NETAGENCE à proximité?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du coronavirus?

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, LOCAREM a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un commentaire.et aidez la société à s'améliorer.

LOCAREM Questions fréquentes