
Avis TOSCANA
Roubaix
79 GRANDE RUE, 59100 ROUBAIX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur TOSCANA. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
anonyme
Date de l'expérience: 24-06-2021
Excellent
Amélie
Apparemment, le processus de recrutement chez TOSCANA est moins compliqué que chez MARIUS BURGER. Quelqu'un peut le confirmer?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises