TOUT EST JONGLERIE

94 B RUE SAINT LOUP, 14400 BAYEUX
SIREN: 830635058 SIRET: 83063505800019 Téléphone: +33 6 80 80 86 13
Arts, culture et divertissement

Avis TOUT EST JONGLERIE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TOUT EST JONGLERIE ?

Que voulez-vous savoir sur TOUT EST JONGLERIE ?

David
Date de l'expérience: 2021-10-11

Question aux employés:
super

Ambre

Vous avez effectué un stage de cirque chez eux?

david

bonjour. oui et nous étions ravis! pas vous?

Thibaut

@david Ce stage est-il rénuméré? Merci d'avance pour votre réponse

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en TOUT EST JONGLERIE ou en LES FILS CROISES?

Tout Est Jonglerie

Bonjour. Nous découvrons ce site et les commentaires. Vos enfants ont participé à l'une de nos activités?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Tout Est Jonglerie

Nous n'embauchons pas de figurants

Qu’en est-il des normes de santé et de sécurité à l’entreprise TOUT EST JONGLERIE concernant les animaux de compagnie ?

Manon

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Dans TOUT EST JONGLERIE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez TOUT EST JONGLERIE, c’est Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Chez TOUT EST JONGLERIE, je travaille 4-8 heures par jour. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de TOUT EST JONGLERIE ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

TOUT EST JONGLERIE a plus à offrir à un employé que LES FILS CROISES?

angélique

Je regarde TOUT EST JONGLERIE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

marie

94 B RUE SAINT LOUP, 14400 BAYEUX. TOUT EST JONGLERIE a récemment changé de siège.

angélique

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Est-il vrai que TOUT EST JONGLERIE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que quelqu'un dans TOUT EST JONGLERIE utilise négativement la confusion en relation avec virus SARS-CoV-2

TOUT EST JONGLERIE Questions fréquentes