TOUT UN CADRE

39 RUE RENE FONCK, 34130 MAUGUIO
SIREN: 519089932 SIRET: 51908993200015
Arts, culture et divertissement

Avis TOUT UN CADRE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TOUT UN CADRE ?

Que voulez-vous savoir sur TOUT UN CADRE ?

Nanou214
Date de l'expérience: 2022-11-28

Experience très negative. Personne a l'accueil antipathique qui a prétexte ne pas avoir compris la demande pour facturer le maximum et en faire le minimum. Encadrement de photos à offrir suite à un deces de niveau foire fouille pour un prix d'encadreur. Boutique a eviter..

Celia

vous avez eux à visiter cette boutique combien de fois pour en tirer cette conclusion ?

Nanou
Date de l'expérience: 2022-11-26

Très mauvaise expérience.

Charlotte

Que font ils pourquoi vous avez vous eu une mauvaise expérience ?

J'ai entendu dire que les activités des compositeurs de musique est l'un des domaines d'activité de TOUT UN CADRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que TOUT UN CADRE s'occupe de les activités des journalistes indépendants?

Est queTOUT UN CADRE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait ODILE ROBERT?

TOUT UN CADRE a plus à offrir à un employé que LES BIAUDES VERTES?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?TOUT UN CADRE ou MONSIEUR FRANCK SONNET?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

A chaque visite chez TOUT UN CADRE de Mauguio nous avons été bien accueilli par un personnel compétant.

Est-ce que TOUT UN CADRE fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

TOUT UN CADRE Questions fréquentes