TPA DUMONT

1230 bis Rue Roger Salengro, 80450 Camon
SIREN: 852046374
Autres activités de service

Avis TPA DUMONT

Le salaire moyen dans l'entreprise TPA DUMONT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur TPA DUMONT ?

Sasu POINTIN
Date de l'expérience: 2022-09-21

(supprimé par l'administrateur) et fait des chèques en bois. (compte bloqué)
aucune parole et de mauvaise foi

Date de l'expérience: 2022-01-01

(supprimé par l'administrateur) qui paye pas se qu'il doit a ses creanciers

Jessica

Alors vous voulez dire que cet employeur ne paie pas à temps ? Combien est-il en retard - je veux dire le nombre de jours ?

Je sais que SARL FALIZE BLONDEL est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans TPA DUMONT?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans TPA DUMONT proche de SARL FALIZE BLONDEL?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que CT DROUSSENT est située à proximité. Est-elle active dans la production comme TPA DUMONT?

TPA DUMONT a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

hubert

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme conducteur? Comment est-ce réellement

martine

Oui, conducteur reçoit un bon salaire.

hubert

ça vaut le coup de savoir, merci.

Bonjour, recommandez-vous l'entreprise et la position de cette annonce: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099TTMX?

Est-ce que TPA DUMONT fournit la voiture de service?

La discussion TPA DUMONT n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas?

TPA DUMONT Questions fréquentes