Avis GIRARDI Floirac

L’expérience de l’utilisateur avec GIRARDI n’est pas vérifiée
11 RUE RAYMOND LAVIGNE, 33270 FLOIRAC
L’expérience de l’utilisateur avec GIRARDI n’est pas vérifiée

GIRARDI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise GIRARDI.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise GIRARDI ?

Que voulez-vous savoir sur GIRARDI ?

Positif
Neutre
Négatif

COM1ACCORD est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de GIRARDI?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de GIRARDI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans GIRARDI un employé a plus de responsabilités que dans ETS LAPLUIE?

Est-il vrai que GIRARDI s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

GIRARDI se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant l'épidémie? Comment se soucient-ils d'eux?

maurice

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec GIRARDI?

guillaume

maurice

Je travaille depuis plusieurs mois et je n'ai rien à redire. Une entreprise GIRARDI est sympathique, la meilleure ambiance, et ils paient bien

J'ai été intéressé par l'offre de GIRARDI. Le travail y est-il moins stressant qu'en BAT S.M. SARL?

Avant-hier j'ai posé ma candidature pour le travail chez GIRARDI. J'espère qu'ils vont me répondre bientôt.

Comment est la situation présente concernant le travail chez GIRARDI? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.