TRANS COTE D AZUR
20 QUAI SAINT PIERRE, 06400 CANNES SIREN: 388233173 SIRET: 38823317300060

Avis TRANS COTE D AZUR

Y a-t-il deux personnes pour diriger le navire ou une seule personne dans TRANS COTE D AZUR?
TRANS COTE D AZUR recherche des gardes du corps pour les navires à passagers?

Que voulez-vous savoir sur TRANS COTE D AZUR ?

Évaluations 1

Isabelle Date de l'expérience: 2022-03-24

une réelle parenthèse de se retourner sur ces navettes fluviales et de d´couvrir un autre monde : les iles de Lerins
Je recommande Trans cote d Azur !

Le port maritime de la Guadeloupe a rapporté les plus gros profits. Le transport de marchandises y a principalement contribué. Par rapport à 2020, la hausse est de 18 %. Tandis que le transport de passagers a enregistré une énorme baisse, jusqu'à 49%.
Je suis curieux de savoir comment cela a influencé le tourisme.
marie
ils n'ont pas reçu de subvention du gouvernement ?
Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en TRANS COTE D AZUR ou en RIVIERA LINES?
La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. Pourquoi les salariés dans le transport maritime ? : D
axel
ils sont aussi exposés
Où capitaine part plus longtemps, dans TRANS COTE D AZUR ou RIVIERA LINES?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie
Médiamétrie a publié le rapport démontrant que de moins en moins de gens écoutent la radio. Ce qui est la raison, c'est télétravail. On écoute la radio en se déplaçant à savoir en voiture ou dans les transports en commun. Maintenant, quand la plupart de salariés travaillent à domicile, ils n'ont pas le besoin d'écouter la radio. Je déteste la radio. Il n'y a que des publicités.
bastien
Certes, je suis d'accord, mais sur YouTube les publicités sont affichées sans arrêt.
charlène
Combien vais-je gagner en tant que comptable dans TRANS COTE D AZUR? Apparemment, certaines entreprises paient même 4000.
L'entreprise NAC est proche. Offre-t-elle les mêmes services que TRANS COTE D AZUR?
TRANS COTE D AZUR recherche des gardes du corps pour les navires à passagers?
Aimez-vous travailler chez TRANS COTE D AZUR?
Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez TRANS COTE D AZUR? Est-ce qu'ils recrutent à Cannes? L'anglais est suffisant? J'attends votre commentaire, merci.
Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur Trans côte d'azur, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des salariés.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TRANS COTE D AZUR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de TRANS COTE D AZUR[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
TRANS COTE D AZUR est une entreprise
L'adresse du site Web est http://www.trans-cote-azur.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur TRANS COTE D AZUR.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [WEST INDIES FERRY S EXPRESS], [MONSIEUR AURELIEN ANTONI] et [LILY PASSEUR]. TRANS COTE D AZUR avis
Quel est le capital social de TRANS COTE D AZUR?
Capital social de TRANS COTE D AZUR est: 38 112 EUR. Consultez plus d'informations sur TRANS COTE D AZUR.
Où est située TRANS COTE D AZUR?
L'adresse actuelle de TRANS COTE D AZUR est 20 QUAI SAINT PIERRE, 06400 CANNES. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de TRANS COTE D AZUR.
Un autre recrutement dans TRANS COTE D AZUR, cette fois pour le poste HOTE(ESSE) DE VENTE POUR COMPAGNIE MARITIME TEMPS PARTIEL(H/F).
Êtes-vous de Mandelieu-la-Napoule? Participez au premier recrutement chez HOTE(ESSE) DE VENTE POUR COMPAGNIE MARITIME (H/F) à TRANS COTE D AZUR.
TRANS COTE D AZUR recrute pour le poste HOTE(ESSE) DE VENTE POUR COMPAGNIE MARITIME (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
Trans côte d'azur recrute une nouvelle fois pour le poste Comptable. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Avis sur TRANS COTE D AZUR dans les réseaux sociaux

Si vous voulez être au courant des nouvelles de TRANS COTE D AZUR, je mets une nouvelle entrée sur leur site, dites-moi ce que vous en pensez

Reprise des traversées Cannes/Ste Marguerite

Toute l’équipe de Trans Côte d’Azur est sur le pont afin de vous permettre de rejoindre Ste Marguerite en quelques minutes dès le mardi 12 mai 2020. Nos rotations vers l’île débuteront à 7h30 et jusqu’à 17h00 pour les retours…   Une île à quelques encablures de Cannes, véritable joyau de calme et de beauté, où … Continued

Cet article Reprise des traversées Cannes/Ste Marguerite est apparu en premier sur Trans Côte d'Azur.

Les utilisateurs connaissent-ils TRANS COTE D AZUR ?