TRANSPORT AVS

RUE DE BREST, 29490 GUIPAVAS
SIREN: 403026941 SIRET: 40302694100035 Téléphone: +33 9 67 63 00 83
Transport et logistique

Avis TRANSPORT AVS

Comment faire du transport VSL ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORT AVS ?

Pierre
Date de l'expérience: 2024-03-27

De retour d’Inde, un conducteur AVS nous a récupéré à Paris CDG. Il s’est présenté à nous lorsque nous attendions les bagages. Il nous a fallu quelques minutes pour rejoindre le mini bus qui était impeccable. Nous étions huit personnes. Voiture intelligemment chargée nous voilà parti vers Blois via Chartres, brou, Chambord… très préventif et sympathique ce chauffeur nous a conduit d’une manière parfaite. Vitesse correcte mais soutenue, choix des itinéraires parfait. Je suis descendu au premier arrêt à Chartres. Tout a été parfait. Merci Monsieur(supprimé par l'administrateur) pour votre sympathie et vos grandes compétences.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'assurance de TRANSPORT AVS a le même champ d'application que l'assurance dans ST SOLUTION TRANSPORT?

TRANSPORT AVS a la même équipe harmonieuse que TRANSPORTS ALAINE?

Apparemment, dans TRANSPORT AVS, contrairement à TRANSPORTS LEA, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Recherché / Recherchée - chauffeur-livreur H/F. Nous vous encourageons à soumettre votre candidature

TRANSPORT AVS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

On fournit des services liées à Transport et logistique!

Quelle est la rémunération offerte au chauffeur chez TRANSPORT AVS a Moulins? Qui le sait? Merci bcp de vos retours!

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur TRANSPORT AVS? Quels sont les bénéfices du travail?

laure

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TRANSPORT AVS ?

Bonjour. Connaissez-vous personnellement l'entreprise TRANSPORT AVS à Sarreguemines? Pouvez-vous recommander le travail au poste de ambulancier?

Partagez votre expérience. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez TRANSPORT AVS.

De nouveau en Avermes ils recherchent Chauffeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Un autre recrutement pour Chauffeur est en cours dans TRANSPORT AVS.

TRANSPORT AVS Questions fréquentes