Avis Groupe Surplus Recyclage
Poste de Responsable Commercial pièces de réemploi véhicules industriels, forfait jour, salaire “selon profil et expérience” (grille conventionnelle). Mission centrale: construire la stratégie commerciale et manager 6 à 8 conseillers en vente à distance, tout en pilotant les grands comptes et les outils e-commerce. Avantage mis en avant: prime de participation (avec TR + mutuelle).
Avec autant d’attentes (stratégie + management + grands comptes), le package vaut-il vraiment le coup? J’évalue ça comment, et le salaire est-il raisonnable chez Surplus Recyclage?
Comment est actuellement la situation au travail chez Groupe Surplus Recyclage ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 700 € à 3000 €. Est-ce que cela ressemble à Groupe Surplus Recyclage?