TRANSPORT BLED

Transport et logistique
Évaluation 3.3/5

Avis TRANSPORT BLED

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour TRANSPORT BLED. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORT BLED ?

Date de l'expérience: 2022-03-31

Livreur parfait, sympat, professionnel,

M. NADAL
Date de l'expérience: 2022-03-07

Bonjour je souhaite contacter M. Pascal LECONTE sur le site de votre entreprise.

Jonathan

C'est le patron de cette entreprise? Pouvez-vous chercher le contact?

Famille LCG
Date de l'expérience: 2021-12-03

U. grand merci à Stephane, très pro et très sympa

Bernard

Pouvez-vous expliquer qui est Stephane ? Et en quoi il est pro ?

Emi81
Date de l'expérience: 2022-04-05

C'est le meilleur livreur jamais vu je confirme!

Bernard

@Emi88, arrivent-ils toujours à l'heure ou faut-il attendre longtemps ?

sabrina
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les évaluations semblent être principalement positives pour l'entreprise TRANSPORT BLED. Les utilisateurs apprécient le professionnalisme et la gentillesse du personnel, en particulier Stéphane et Pascal LECONTE. De plus, les livraisons sont qualifiées de parfaites, professionnels et sympathiques. Avez-vous déjà eu l'occasion de travailler avec Stéphane, Pascal LECONTE ou d'autres membres de l'équipe de TRANSPORT BLED ? Si oui, quelles ont été vos impressions sur leur service ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, TRANSPORT BLED ou à proximité INSTITUT PAUSE BEAUTE ELLE ET LUI?

J'ai une question sur les gains qui peuvent être négociés au début en commençant un poste chauffeur avec l'anglais b2 / c1.

TRANSPORT BLED vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Aimeriez-vous changer votre travail? On recrute des chauffeurs dans la ville Agen, expérience appréciée.

cyril

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme livreur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

bastien

Actuellement, TRANSPORT BLED n'effectue aucun processus de recrutement.

cyril

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

L'assurance de TRANSPORT BLED a le même champ d'application que l'assurance dans JS PARCEL EXPRESS?

Connaissez-vous bien TRANSPORT BLED? Savez-vous que les weekends sont toujours libres?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur TRANSPORT BLED provenant d'utilisateurs sur TRANSPORT BLED. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Je suis intéressée par la poste de chauffeur dans cette structure. Je voudrais savoir quelle est l'ambiance de travail, l'équipe, les manageurs, le salaire, les horaires. Donner vos opinions s'il vous plaît.

Chez TRANSPORT BLED ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 153ZVTGCHAUFFEURS LIVREURS H/F.

TRANSPORT BLED Questions fréquentes