TRANSPORT MILADI

51 ROUTE PRINCIPALE DU PORT, 92230 GENNEVILLIERS
Transport et logistique

Avis TRANSPORT MILADI

Quel est le capital social de l'entreprise TRANSPORT MILADI ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORT MILADI ?

Date de l'expérience: 2020-10-19

Bien

Chloé

Aucun inconvénient ? Dit plus !

ophélie

Avez-vous utilisé leur service ? Quels sont-ils les prix ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise MAGELLAN TRANSIT à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à TRANSPORT MILADI?

À côté, il se trouve l'enreprise MAGELLAN TRANSIT, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezTRANSPORT MILADI?

Nous espérons que notre offre répondra à vos attentes. On vous offre des bonnes conditions de travail au poste de chauffeur. Vous pouvez nous contacter via jooble.

TRANSPORT MILADI a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du coronavirus dans un endroit visible?

Bonjour! Est-ce que des primes sont-elles plus fréquentes chez TRANSPORT MILADI a Gennevilliers?

TRANSPORT MILADI a un meilleur système de travail que TRANSPORT OSTEN?

beatrice

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TRANSPORT MILADI ?

Bonsoir tout le monde. Je voudrais vous demander de vos opinions sur l'entreprise TRANSPORT MILADI. Savez-vous comment est le travail chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezTRANSPORT MILADI ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

TRANSPORT MILADI Questions fréquentes