TRADING POINT

17 RUE DES FRERES LUMIERE, 67201 ECKBOLSHEIM
Évaluation 2.5/5

Avis TRADING POINT

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise trading Point recherche … ?

Que voulez-vous savoir sur TRADING POINT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de TRADING POINT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que TRADING POINT s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

Pourriez-vous écrire, TRADING POINT on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 400 € à 4600 €?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en TRADING POINT comme en PIYA KEBAP?

J'ai été intéressé par l'offre de TRADING POINT. Payent-ils mieux là-bas que dans la région T F T SPECIALITES?

Quelqu'un des employés de TRADING POINT est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans l'entreprise TRADING POINT? A-t-elle besoin de candidats?

anne

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TRADING POINT?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez TRADING POINT? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Vous connaissez personnellement TRADING POINT? Savez-vous combien peux-je gagner par mois chez eux?

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur TRADING POINT, peut-être avez-vous des informations de première main?

TRADING POINT recherche actuellement un Spécialiste R&D Nutraceutique F/H.

TRADING POINT recherche actuellement un Conductrice De Ligne De Production En Industrie Alimentaire.

TRADING POINT Questions fréquentes