Avis TRANSPORTS ALLAIRE

La société a été notée 47 fois avec la dernière note le 2021-04-15 13:18:30 avec la moyenne 3 étoiles

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
TRANSPORTS ALLAIRE devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Avantages: Non.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Le travail dans TRANSPORTS ALLAIRE est: Bon.
Paye toutes les heures

charles

Dans quelle mesure votre salaire devrait-il vous améliorer ? En plus du salaire de base, pouvez-vous également compter sur des bonus ?

fabien

Je suis chauffeur poids-lourd habitants à Loudéac. Je viens d'apprendre qu'il y a ici une société de transport qui s'appelle TRANSPORTS ALLAIRE. C'est un bon employeur pour les chauffeurs ? C'est mieux de chercher encore quelqu'un d'autre ?

Dans TRANSPORTS ALLAIRE, vous pouvez travailler comme: chauffeur
L'adresse du site Web est http://www.transportallaire.com/
Chez TRANSPORTS ALLAIRE, vous pouvez gagner 1266 par mois.
L'entreprise a recruté 48 fois en 2 mois.
La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. Qu'est-ce qu'avec les gens dans la logistique ?
charlotte
Ils travaillent à domicile...

Jamais conduis de camion a distance

Clara

Pouvez-vous indiquer si l'entreprise propose une formation supplémentaire ?

TRANSPORTS ALLAIRE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du coronavirus?
La rotation est-elle dans TRANSPORTS ALLAIRE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chauffeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
TRANSPORTS ALLAIRE recrute une nouvelle fois pour le poste Chauffeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
TRANSPORTS ALLAIRE recrute actuellement un nouveau CHAUFFEUR ROUTIER CHAUFFEUSE ROUTIÈRE EN ALIMENT DU BÉTAIL (H/F). C'est peut-être toi?
1600 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chauffeur Routier / Chauffeuse Routière, que TRANSPORTS ALLAIRE recherche actuellement. Vérifiez-le vous-même.

Laisser un commentaire à propos de TRANSPORTS ALLAIRE

florence
Comment est le recrutement pour le poste chauffeur ici? Difficile d'y accéder?
Depuis 2020-01-16, notre entreprise recherche des nouveaux gens.
En pensant à TRANSPORTS ALLAIRE ressentez-vous des émotions positives?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TRANSPORTS ALLAIRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans TRANSPORTS ALLAIRE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Avantages: OuiNon

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Pourriez-vous me recommander le travail chez TRANSPORTS ALLAIRE? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Savez-vous que les réunions d'intégration sont toujours obligatoires pour les nouveaux?
Offres d'emploi récemment ajoutées en TRANSPORTS ALLAIRE
Chauffeur routier / Chauffeuse routière SPL (H/F), Chauffeur routier / Chauffeuse routière, Chauffeur routier / Chauffeuse routière (10.15 € a 10.4 €/heure)
Qu'est-ce qui se passe chez TRANSPORTS ALLAIRE avec le travail car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez TRANSPORTS ALLAIRE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez TRANSPORTS ALLAIRE

excité d'aller au travail
aime les gens