Groupe Leader Locmine

Loudéac
Ressources humaines

Avis Groupe Leader Locmine, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Groupe Leader Locmine ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Leader Locmine ?

lola
Date de l'expérience: 2019-07-14

J’ai travaillé chez Groupe Leader Locmine comme recruteur pendant 3 ans. Le développement de talents et performance sont au cœur des préoccupations. Qui plus est, la remuneration est attrayante et juste.

Il y a Leader Interim Locminé à proximité de Groupe Leader Locmine. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée Leader Interim Locminé, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en Groupe Leader Locmine?

Il y a une entreprise COLLEGE LES SAINTS ANGES à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme Groupe Leader Locmine?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de l'épidémie chez Groupe Leader Locmine?

justine

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Groupe Leader Locmine en tant que soudeur?

yann

Le recrutement est en cours chez Groupe Leader Locmine. C'est une entreprise solide, donc oui

justine

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Groupe Leader Locmine recrute récemment pour des postes :

CONTROLEUR QUALITE EN INDUSTRIE AGROALIMENTAIRE (REF 213) H/F, OUVRIER DE PRODUCTION H/F (REF 110), OUVRIER D ABATTOIR (REF 120) H/F

Une offre que j'ai postulé était sur https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0AlrnomqveVdg_tbN4RKuLVS1ehaOxxtYpJG9Vx2oMZzeKT8rAjXuZjJ0Gn4DLWb12CfDRlDy-Ka6nQ7QZ7ixQ64b9ciyrEdUao4T3-Fbc0Dy9p65NiGxA_NAfLmJD8zprFIRUSHOVTp6VhpeRcsVLUjPqeLRQ3KB6AGAvAGINR73AioKoDcbGvPxdd_PsDEtiZSvJ3ofeFCnsY_FrNhR-5rBqELrVli4OhsyXj8ds76IOUmzTgxaUDrGewsdLe3KWi_dWjd9AUu4O3wPsmXtco9ko0cTG3JMR2hufcT5K_7c6KRtBDysqvYp0OkW77wcBLoE7uC8qBU2-UQSIAMo7rA1MvNgCwaYmi8C1qrlxlvLiVH6ldD_At1Tuznqc2LU-VdTs41fhj_hNhoOn6Joe5nLYHel9sev8=&p=12&fvj=0&vjs=3.

La discussion Groupe Leader Locmine n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas?

Groupe Leader Locmine Questions fréquentes