Avis NORD ANJOU AUTOMOBILES

NORD ANJOU AUTOMOBILES est une très bonne entreprise.

Aurélie

Vous évaluez la qualité des prestations ou les conditions de travail ?

L'employeur de NORD ANJOU AUTOMOBILES prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Laisser un commentaire à propos de NORD ANJOU AUTOMOBILES

Le constructeur automobile français, le groupe PSA, a dévoilé les chiffres de vente effectuée en 2020. Comme prévu, le nombre de voitures vendues en 2020 a diminué par rapport à l'année précédente. En 2020 le groupe a vendu 2,5 millions de voitures, ce qui signifie un effondrement de 27,8 % en comparaison avec les résultats notés en 2019. Les ventes hors de l'Europe ont aussi reculés, avec le recul de -57,7% observé en Chine. La crise économique et la pandémie de coronavirus sont considérés les causes principales de cette baisse.

En tout cas, le groupe PSA, ils font de voitures de qualité ?

veronique

moi, j'ai un opel depuis 6 ans, et tout va bien

Avez-vous entendu que l'entreprise est resposanble de Automobile

Êtes-vous intéressés, quoi de neuf chez NORD ANJOU AUTOMOBILES? Il y a des nouvelles d'eux!

Jusqu?à 100? offerts pour l?achat de pneus Michelin*

Vitae tellus non turpis suscipit pellen sed quis tortor. Sed auctor elit et felis varius eleifend. Cras gravida, ligula in imperdiet imperdiet, nisl justo iaculis nulla, non tincidunt purus neque sit amet turpis.

L?article Jusqu’à 100? offerts pour l’achat de pneus Michelin* est apparu en premier sur NORD ANJOU AUTOMOBILES.

La branche de NORD ANJOU AUTOMOBILES de Segré recherche un nouveau Mécanicien Automobiles. Vérifiez si vous êtes en forme!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NORD ANJOU AUTOMOBILES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

NORD ANJOU AUTOMOBILES devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans NORD ANJOU AUTOMOBILES est: Très bonBonMoyenTerrible.

audrey

Quant à mécanicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NORD ANJOU AUTOMOBILES ?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise SUPER U, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans NORD ANJOU AUTOMOBILES?

mécanicien est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de NORD ANJOU AUTOMOBILES.

L'entreprise a recruté 7 fois en 10 mois.

L'adresse du site Web est http://www.renaultsegre.fr/

L'entreprise opère dans l'industrie Automobile

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NORD ANJOU AUTOMOBILES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NORD ANJOU AUTOMOBILES

Je vous recommande vivement NORD ANJOU AUTOMOBILES. L’équipe de Segré est toujours à votre écoute.

Partagez vos idées. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez NORD ANJOU AUTOMOBILES.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'avis
Nombre de postes
133
Contenu du dernier avis
Apparemment, [PROMAN FLERS](https://gowork.fr/proman-flers-flers) offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez RENAULT?
Bonjour les amis, combien d'employés employez-vous dans votre entreprise PSA a Bagneux? quelles sont les conditions de travail? un grand merci
Nombre d'offres pour le poste mécanicien

NORD ANJOU AUTOMOBILES recrute pour des postes:

Une entrée assez intéressante, j'ai trouvé sur le site de l'entreprise NORD ANJOU AUTOMOBILES

Franchise offerte pour tout remplacement de pare-brise

L’article Franchise offerte pour tout remplacement de pare-brise est apparu en premier sur NORD ANJOU AUTOMOBILES.

Il y a la dernière entrée de NORD ANJOU AUTOMOBILES sur leur site, vous pouvez apprendre beaucoup de choses intéressantes, regardez

Recharge Climatisation

L’article Recharge Climatisation est apparu en premier sur NORD ANJOU AUTOMOBILES.

Pack contrôle technique

L’article Pack contrôle technique est apparu en premier sur NORD ANJOU AUTOMOBILES.