
Avis TRANSPORTS FOSSET
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur TRANSPORTS FOSSET et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
On ne peut pas tomber sur pire,
Camion non attitré donc constamment vous rouler avec des déchetteries et je pèse mes mots
Hiérarchie complètement foutistes de tout vous n'êtes qu'un numéro parmis tant d'autres
Aucune reconnaissance envers ses chauffeurs et s'étonne après de n'en trouver aucun.
On vous fais aller un coup à gauche un coup à droite tel un marionnette mais on vous promet que l'on vous trouvera une place fixe après 1 ans et demi je n'en n'ai pas vu la couleur !!! Je démissionne à se jour avec aucun regret et souhaite bon courage à ceux qui se lance chez eux !!! Vous vous rendrez vite compte que vous perdez votre temps !!
À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en TRANSPORTS FOSSET ou en LM DEMENAGEMENTS?