TRANSPORTS GODFROY

RUE DE L AVENIR, 14650 CARPIQUET
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS GODFROY

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TRANSPORTS GODFROY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS GODFROY ?

Alain bocquain
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-04

Les conditions de travail sont correct. La porte de la direction est toujours ouverte pour échanger avec ses collaborateurs. Le service garage les employés administratifs le personnel de quai les conducteurs et conductrices sont vraiment des professionnels merci à vous Monsieur Madame pour votre gentillesse. Juste un petit bémol le service exploitation pas à l'écoute à l'image de son chef monsieur * Un *. PS je souhaite à * et * les bons chiffres une bonne route. 👍

Alain
Date de l'expérience: 2023-11-04

Toujours des postes de conducteurs et conductrices salaire correct toutes les heures sont rémunérées je vous laisse mon numéro de portable *

Aurélie

D'accord merci; est-ce que vous savez si ils recrutent sur la base des expériences professionnelles?

mick
Date de l'expérience: 2022-05-11

chauffeur non respectueux du voisinage quand il se gare dans une rue avec habitation pour la nuit, il laisse tourner leur frigo empêchant les habitants de dormir, et ne daigne pas répondre quand on toque à leur cabine pour s expliquer. ne pas travailler avec ce genre d entreprises qui ne respecte pas les gens. un vrai manque de savoir vivres

Mateo

et quel type d'entreprise et de chauffeur évaluez-vous ? Je ne sais pas si tu as bien écrit

Alain
Date de l'expérience: 2023-11-04

Désolé mais nous sommes respectueux nous faisons toujours pour le mieux pour ne pas déranger mais nous sommes sous température dirigée raison sanitaire alimentaire et vous qui savez tout demander quand nous crée des parkings spécifiques . Vous ne faites que le râleur pour rappel tout ce qui est chez vous a été transporté par camion nous étions présents même pendant la période covid bonne journée à vous

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans TRANSPORTS GODFROY que dans SOCIETE DOUCHIN GENERAL TRANSPORTS?

"carte carburant" attire vraiment les employés. Je sais que TRANSPORTS GODFROY le propose, et comment est avecDAYTONA SIGNALETIQUE?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans TRANSPORTS GODFROY?

NORMANDIE PISCINES est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de TRANSPORTS GODFROY?

pourriez-vous me dire comment va TRANSPORTS GODFROY actuellement? Merci d'avance pour vos réponses.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez TRANSPORTS GODFROY? Faites-nous savoir!

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me donner des conditions du travail chez TRANSPORTS GODFROY? Pourriez-vous recommander la position de commercial dans cette entreprise?

TRANSPORTS GODFROY Questions fréquentes