TRANSPORTS PALAZZI

LA PLAINE, 38650 AVIGNONET

Avis TRANSPORTS PALAZZI

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TRANSPORTS PALAZZI ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS PALAZZI ?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? TRANSPORTS PALAZZI ou TRANSPORTS ET PRODUITS ROUTIERS (TPR)?

fabrice

Quel contrat après la période d'essai chez TRANSPORTS PALAZZI? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que TRANSPORTS PALAZZI proposera.

cecile

Assurez-vous qu'après la période d'essai, TRANSPORTS PALAZZI ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

fabrice

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Coucou! Vous êtes satisfaits d'avoir coopéré avec TRANSPORTS PALAZZI à Avignonet? Tout s'est bien passé?
Je cherche des opinions sur eux parce que la société avec laquelle je coopérais dans le passé vient de faire faillite :c
Merci pour vos réponses!

Quelqu'un travaille chez TRANSPORTS PALAZZI? J'ai besoin de plus d'infos sur eux. Pouvez-vous me les donner? Je serai vraiment reconnaissant.

Savez-vous quelque chose sur TRANSPORTS PALAZZI , car je ne vois pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?