TRANSPORTS ROSETTE

Neuillé-Pont-Pierre
SIREN: 629800822 SIRET: 62980082200047 Téléphone: +33 2 41 52 01 81
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS ROSETTE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise TRANSPORTS ROSETTE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS ROSETTE ?

Dites-moi s'il vous plaît si TRANSPORTS ROSETTE s'occupe-t-elle de mêmes choses que TRANSPORTS GUITTON SA? J'en voudrais savoir

Pas loin ,il se trouve TRANSPORTS GUITTON SA. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de TRANSPORTS ROSETTE?

C'est une entreprise qui donne la chance à ses salariés d'évoluer. Poste de manutentionnaire est formateur, j'ai appris l'organisation, l'autonomie, la confiance. L'ambiance de travail est très conviviale tout en restant professionnelle.

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans TRANSPORTS ROSETTE?

catherine

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme conducteur dans TRANSPORTS ROSETTE? C'est vrai?

denis

C'est vrai TRANSPORTS ROSETTE est une entreprise solide avec des traditions.

catherine

Merci, je vais essayer ma main alors.

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en TRANSPORTS ROSETTE ou ROUSSET TRANSPORTS?

Comment est la situation financière TRANSPORTS ROSETTE?

Est-ce que quelqu'un peut recommander des produits de TRANSPORTS ROSETTE?

TRANSPORTS ROSETTE recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE POIDS LOURD (H/F) (18k €/an), CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE POIDS LOURD (H/F) (18k €/an)

La discussion TRANSPORTS ROSETTE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas?

Conducteur - TRANSPORTS ROSETTE recrute actuellement pour ce poste.

TRANSPORTS ROSETTE Questions fréquentes