TRAVAIL SERVICE INTERIM

11 RUE ROBESPIERRE, 52000 CHAUMONT
SIREN: 420680183 Téléphone: +33 3 25 32 82 99

Avis TRAVAIL SERVICE INTERIM

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise TRAVAIL SERVICE INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur TRAVAIL SERVICE INTERIM ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans DES MAQUETTES que dans TRAVAIL SERVICE INTERIM?

Nous nous efforçons de fournir à tous les employés de notre entreprise les meilleures conditions de travail. Actuellement, on recrute des candidats pour ce poste:Employé / Employée d'immeuble Vous pouvez poser votre candidature via poleemploi.

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Vous travaillez chez TRAVAIL SERVICE INTERIM de Chaumont? votre salaire a-t-il changé pendant la pandémie?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise TRAVAIL SERVICE INTERIM ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

myriam

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en TRAVAIL SERVICE INTERIM? Sont-elles même payés pour ce poste?

richard

Oui, et dans TRAVAIL SERVICE INTERIM, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

myriam

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Chaumont, merci

Ponceur / Ponceuse En Menuiserie Industrielle - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TRAVAIL SERVICE INTERIM.

L'entreprise TRAVAIL SERVICE INTERIM recrute à nouveau pour le poste de Factrice.