
Avis CAPITAL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Une nouvelle opportunité en Île-de-France : Chargé(e) de la taxe d'apprentissage en CDI!
Rôle stratégique dans un établissement d'enseignement supérieur visant à renforcer les liens avec les entreprises. Une solide expérience en gestion de la taxe d'apprentissage est essentielle.
Le poste semble exigeant, mais avec des évolutions possibles. Est-ce que l'équilibre responsabilités/avantages paraît attractif? Des expériences chez CAPITAL à partager?
Solène
Y a-t-il un employé de CAPITAL qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Éloïse
Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 300 € à 3800 €. Comment ça se passe dans CAPITAL?
Cartographie de CAPITAL
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Villes voisines