TRAVO D AVENIR

esalpointe@travodavenir.fr
Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec TRAVO D AVENIR n’est pas vérifiée

Avis TRAVO D AVENIR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TRAVO D AVENIR.

2.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TRAVO D AVENIR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TRAVO D AVENIR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que TRAVO D AVENIR a-t-elle plus emploi que AML ELEC?

Je sais que TRAVO D AVENIR emploie des personnes handicapées. DCTM le fait aussi?

J'aimerais savoir si TRAVO D AVENIR offre un emploi plus stable que DCTM?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de TRAVO D AVENIR. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de TRAVO D AVENIR. Quelqu'un peut le confirmer?

TRAVO D AVENIR assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec COVID-19?

luc

Hé, récemment pendant un entretien chez TRAVO D AVENIR, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2000 à ceux qui se sont inscrits comme installateur. Quelqu'un dira-t-il combien donne TRAVO D AVENIR sur le meme poste?

fabrice

Je sais que installateur ne gagne rien de plus que 600, un scandale! Autour de Bully, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

luc

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/installateur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Bonjour, travaillez-vous chez TRAVO D AVENIR? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous me dire aussi quelle est la rémunération par mois?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société TRAVO D AVENIR , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.