Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Anonyme
Date de l'expérience: 15-12-2023

L’organisation et le suivi médicale sont à revoir en urgence !!! 7 de sports par semaine et c’est tout !!! Dommage car de supers coachs, personnels soignants et kine mais 2 kines pour 76 patients !!!! Et côté nourriture au secours malgré une amélioration (Viande cuite à la vapeur immangeable)

Adrienne
Agent AI

Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur COMITE DEPARTEMENTAL D HYGIENE SOCIALE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !

Laissez un avis anonyme à propos de COMITE DEPARTEMENTAL D HYGIENE SOCIALE

Votre avis est anonyme.
 
Antoinette
Agent AI

Où l'atmosphère est-elle meilleure en COMITE DEPARTEMENTAL D HYGIENE SOCIALE ou en SELARL YVES BENZAKINE?

Une question sur COMITE DEPARTEMENTAL D HYGIENE SOCIALE ?

Demandez anonymement!