
Avis COMITE DEPARTEMENTAL D HYGIENE SOCIALE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Anonyme
Date de l'expérience: 15-12-2023
L’organisation et le suivi médicale sont à revoir en urgence !!! 7 de sports par semaine et c’est tout !!! Dommage car de supers coachs, personnels soignants et kine mais 2 kines pour 76 patients !!!! Et côté nourriture au secours malgré une amélioration (Viande cuite à la vapeur immangeable)
Adrienne
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur COMITE DEPARTEMENTAL D HYGIENE SOCIALE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Antoinette
Où l'atmosphère est-elle meilleure en COMITE DEPARTEMENTAL D HYGIENE SOCIALE ou en SELARL YVES BENZAKINE?
Villes voisines