COMITE DEPARTEMENTAL D HYGIENE SOCIALE

110 AVENUE BARTHELEMY BUYER, 69009 LYON 9EME
SIREN: 775649668 SIRET: 77564966800081 Téléphone: +33 4 72 19 84 10
Soins de santé

Avis COMITE DEPARTEMENTAL D HYGIENE SOCIALE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez mme JOUBERT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COMITE DEPARTEMENTAL D HYGIENE SOCIALE ?

Date de l'expérience: 2023-12-15

L’organisation et le suivi médicale sont à revoir en urgence !!! 7 de sports par semaine et c’est tout !!! Dommage car de supers coachs, personnels soignants et kine mais 2 kines pour 76 patients !!!! Et côté nourriture au secours malgré une amélioration (Viande cuite à la vapeur immangeable)

Samuel
Date de l'expérience: 2019-07-26

Je viens de postuler ma candidature au Centre Médical de Bayère, comme agent des services hospitaliers. Dans l'offre d'emploi il n'y a pas d'information concrète sur la rémuneration. Est-ce que qqn sait quelle somme peut être ?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en COMITE DEPARTEMENTAL D HYGIENE SOCIALE ou en SELARL YVES BENZAKINE?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de COMITE DEPARTEMENTAL D HYGIENE SOCIALE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? COMITE DEPARTEMENTAL D HYGIENE SOCIALE ou MONSIEUR NIZAR BADRAN?

Quelle est la différence entre le matériel de COMITE DEPARTEMENTAL D HYGIENE SOCIALE et le matériel de SERVICE MEDICAL INTERENTREPRISES? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Quels postes au sein de COMITE DEPARTEMENTAL D HYGIENE SOCIALE sont les plus à risque de contracter un virus?

enzo

Je suis intéressé par aide soignant. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

henri

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.cdhs.fr/, il y a toutes les dernières informations.

enzo

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

COMITE DEPARTEMENTAL D HYGIENE SOCIALE offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Est-ce que vous recherchez un emploi? Pour nos employés, on offre toujours CDD

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMITE DEPARTEMENTAL D HYGIENE SOCIALE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, je voudrais savoir comment va COMITE DEPARTEMENTAL D HYGIENE SOCIALE à Lyon. Avez-vous des nouvelles de cette entreprise?

Pensez-vous que COMITE DEPARTEMENTAL D HYGIENE SOCIALE pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.

L'entreprise COMITE DEPARTEMENTAL D HYGIENE SOCIALE recrute à nouveau pour le poste de Assistante Sociale.

COMITE DEPARTEMENTAL D HYGIENE SOCIALE Questions fréquentes