MAX E INFORMATIQUE

2 ROUTE DE GENCAY, 86000 POITIERS

Avis MAX E INFORMATIQUE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MAX E INFORMATIQUE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MAX E INFORMATIQUE ?

Cyril
Date de l'expérience: 2022-12-02

Suite a un changement de ssd et d'un ventilateur, ils sont réussis a me trouver un ssd de meilleurs qualités pour le même prix. Merci

Gilles

Ils ont fait les réparations eux même du coup ?

commerce de détail d'équipements périphériques fait-elle partie de MAX E INFORMATIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que HTP MULTIMEDIA SARL comme MAX E INFORMATIQUE aide à installer les logiciels achetés?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, MAX E INFORMATIQUE ou à proximité EPSC?

Est-ce que MAX E INFORMATIQUE vend les ordinateurs les plus récents?

Avez-vous peur que MAX E INFORMATIQUE commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à MAX E INFORMATIQUE est plus facile que celui à HTP MULTIMEDIA SARL. Peut-tu dire cela aussi?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'ordinateurs est l'un des domaines d'activité de MAX E INFORMATIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

nathalie

Qui siège actuellement au conseil d'administration de MAX E INFORMATIQUE?

martin

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.max-e-informatique.com/ MAX E INFORMATIQUE.

nathalie

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Aimez-vous cette entreprise?

Je veux recommander un emploi chez MAX E INFORMATIQUE. Je suis vraiment satisfait de mon travail. Si vous cherche un emploi sans stress, n'hésitez pas à postuler.

Comment est la situation concernant l'emploi chez MAX E INFORMATIQUE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles infos.

MAX E INFORMATIQUE Questions fréquentes