HTP MULTIMEDIA SARL

55 AVENUE DU 8 MAI 1945, 86000 POITIERS
SIREN: 419915038 SIRET: 41991503800014 Téléphone: +33 5 49 88 30 00

Avis HTP MULTIMEDIA SARL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HTP MULTIMEDIA SARL ?

Que voulez-vous savoir sur HTP MULTIMEDIA SARL ?

commerce de détail de consoles de jeux vidéo fait-elle partie de HTP MULTIMEDIA SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que HTP MULTIMEDIA SARL organise des stages pour les vendeurs des matériels informatiques?

Est-ce que MAX E INFORMATIQUE comme HTP MULTIMEDIA SARL aide à installer les logiciels achetés?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise DAP CITROEN à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en HTP MULTIMEDIA SARL?

Est-il vrai que HTP MULTIMEDIA SARL s'occupe de commerce de détail d'équipements périphériques?

Le siège social de l'entreprise HTP MULTIMEDIA SARL permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Combien d'heures Technicien / Technicienne informatique travaille par semaine? merci

L'entreprise HTP MULTIMEDIA SARL paie plus d'argents pour des pécules de vacances que MICRO GENIE?

pascal

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans HTP MULTIMEDIA SARL?

laura

Non, les mêmes personnes travaillent pour HTP MULTIMEDIA SARL depuis des années

pascal

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Poitiers

Travaillez-vous chez HTP MULTIMEDIA SARL? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans HTP MULTIMEDIA SARL il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

HTP MULTIMEDIA SARL Questions fréquentes