Avis HTP MULTIMEDIA SARL

Est-ce que HTP MULTIMEDIA SARL vend des logiciels à usage domestique?
Est-ce que HTP MULTIMEDIA SARL organise des stages pour les vendeurs des matériels informatiques?

Que voulez-vous savoir sur HTP MULTIMEDIA SARL ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise DAP CITROEN à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en HTP MULTIMEDIA SARL?
Est-il vrai que HTP MULTIMEDIA SARL s'occupe de commerce de détail d'équipements périphériques?
Le siège social de l'entreprise HTP MULTIMEDIA SARL permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?
Combien d'heures Technicien / Technicienne informatique travaille par semaine? merci
L'entreprise HTP MULTIMEDIA SARL paie plus d'argents pour des pécules de vacances que MICRO GENIE?

pascal
Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans HTP MULTIMEDIA SARL?
laura
Non, les mêmes personnes travaillent pour HTP MULTIMEDIA SARL depuis des années
pascal
C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Poitiers
Travaillez-vous chez HTP MULTIMEDIA SARL? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.
Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans HTP MULTIMEDIA SARL il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HTP MULTIMEDIA SARL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Êtes-vous de Biarritz? Participez au premier recrutement chez Technicienne à HTP MULTIMEDIA SARL.

Les employés HTP MULTIMEDIA SARL ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés HTP MULTIMEDIA SARL retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?