CAPOSICCO CONSTRUCTION

32 RUE D HEM, 59780 WILLEMS
SIREN: 823107867 SIRET: 82310786700017 Téléphone: +33 7 62 47 64 07

Avis CAPOSICCO CONSTRUCTION

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CAPOSICCO CONSTRUCTION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CAPOSICCO CONSTRUCTION ?

Vonstein
Date de l'expérience: 2022-10-30

Création d'une douche il y a un an et qui est aujourd'hui inutilisable car les joints de la niche sont fissurés. Entrepreneur qui ne répond plus à mes appels. Manque de sérieux. Je déconseille totalement.

Vonstein
Date de l'expérience: 2022-11-07

L'entrepreneur a repris contact avec moi et une première solution temporaire a été trouvée.

Freddy

@ Vonstein, les travaux seront faits quand ? Il a proposé de faire la réparation gratuitement ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous quelle entreprise CAPOSICCO CONSTRUCTION ou SARL BRTU offre une gamme plus large de services?

Dites-moi s'il vous plaît si CAPOSICCO CONSTRUCTION s'occupe-t-elle de mêmes choses que MACONNERIE BILLIGNIN? J'en voudrais savoir

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?CAPOSICCO CONSTRUCTION ou ACTIV BAT SARL?

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur CAPOSICCO CONSTRUCTION, peut-être avez-vous des opinions de première main?

CAPOSICCO CONSTRUCTION Questions fréquentes