TREFFERT S A S

Sainte-Marie-aux-Chênes
SIREN: 388338832 SIRET: 38833883200016

Avis TREFFERT S A S

D'autres entreprises paient plus que TREFFERT S A S ?

Que voulez-vous savoir sur TREFFERT S A S ?

Cédric
Date de l'expérience: 2020-09-01
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures.
TREFFERT S A S est une bonne entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
TREFFERT S A S devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Il existe un système de bonus dans TREFFERT S A S: Pas de bonus.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 3.

Marina

Je ne sais plus rien. Parfois, ils sont positifs, parfois ils sont négatifs. Désolé mais.... Es-tu sérieux ? :D

Christophe

Pas de bonus, pas d'avantages, les salaires sont faibles... Et vous travaillez plus de 5 ans ? Je ne comprends pas.

Salut à tous, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour TREFFERT S A S. Est-il possible de travailler 50% du temps ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour les conseils.

J'aimerais savoir quelles matières plastiques TREFFERT S A S produit-elle?

Pensez-vous que INEOS POLYMERS SARRALBE SAS offre des conditions de travail plus confortables que TREFFERT S A S?

Le siège social de l'entreprise TREFFERT S A S permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

fabien

cedric

J'ai vu sur la site TREFFERT S A S que 1 000 000 EUR euro.

fabien

Merciiiiiii!!!!

Ils disent que GAZEO ENERGIE, situé à proximité de TREFFERT S A S embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Je souhaiterais recommander a 100% cette entreprise. Ma note est 2 et vous? Que vous pensez?

Le travail chez TREFFERT S A S de Sainte-Marie-aux-Chênes se passe sans soucis. C'est un bon employeur.

C.E

Merci Cedric pour votre avis des plus constructif.

La direction

Merci de votre commentaire. Nous sommes ravis que l ambiance ainsi que les prestations salariales vous convienne.
Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos employés.

Bonjour, y a-t-il quelque chose de spécial à propos de TREFFERT S A S? Les employés recommanderaient-ils ce travail?

Assistant Qualité, que TREFFERT S A S recherche peut gagner même {salary}.

TREFFERT S A S recherche actuellement un Agent De Conditionnement.

TREFFERT S A S Questions fréquentes