OPERATRIX

Évaluation 2.9/5
325 ROUTE DE VALPARC, 74330 POISY
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.9/5

Avis OPERATRIX

2.9

Quel est le capital social de l'entreprise OPERATRIX ?

Que voulez-vous savoir sur OPERATRIX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en OPERATRIX ou en STOCK 12?

Dans OPERATRIX ou dans STOCK 12 peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

les services de saisie fait-elle partie de OPERATRIX? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans OPERATRIX?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans OPERATRIX ou PHILOGERIS SERVICE PUBLIC?

laurent

Je suis intéressé par juriste. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

stephane

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.operatrix.fr/, il y a toutes les dernières informations.

laurent

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

J'ai entendu dire que les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs est l'un des domaines d'activité de OPERATRIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment OPERATRIX? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Bonsoir, pouvez-vous me dire comment se présente la situation actuelle chez OPERATRIX? Est-ce que je peux postuler pour un poste?

Quels types de services de soutien aux entreprises propose l'entreprise OPERATRIX?

Bonsoir, je voudrais travailler chez OPERATRIX à Poisy. Est-ce que quelqu'un ici travaille actuellement chez eux? Pouvez-vous me dire comment est le travail au poste de juriste?

Consultant - OPERATRIX recrute actuellement pour ce poste.

OPERATRIX Questions fréquentes