TRENTACTIV

Saint-Étienne-de-Fougères
SIREN: 507494110 Téléphone: +33 6 80 77 27 15
L’expérience de l’utilisateur avec TRENTACTIV n’est pas vérifiée

Avis TRENTACTIV

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TRENTACTIV.

100% des personnes recommandent

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TRENTACTIV. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TRENTACTIV ?

Date de l'expérience: 2023-03-12

excellent groupement pour les pharmacies. Les remises sont maxi, pas de colisage, tout est fait pour donner de la trésorerie aux adhérents.

Kamel

Bonjour @Anonyme j aimerais en quoi ils sont spécialisé ? Est ce un centre de formation ?

les services de codage par code-barres pour les adresses fait-elle partie de TRENTACTIV? Sinon, que fait cette entreprise?

les services d'impression de code-barres fait-elle partie de TRENTACTIV? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise EHPAD SAINT MARTIN ET GASTON CARRERE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que TRENTACTIV?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais TRENTACTIV est proche de MONSIEUR LAURENT FACCI. Qui organise plus de formation pour les employés?

Est-il vrai que TRENTACTIV s'occupe de l'administration des programmes de fidélisation?

De gros problèmes financiers TRENTACTIV, pouvez-vous en dire quelque chose?

maurice

marc

Sur le profil en haut de la page - 507494110

maurice

Je vous remercie de tout mon coeur !

Quelqu'un sait que TRENTACTIV recherche des candidats? Je cherche un emploi à Saint-Étienne-de-Fougères depuis longtemps...

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionTRENTACTIV n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

TRENTACTIV recrute actuellement un nouveau Préparatrice De Commandes. C'est peut-être toi?