TREVES

31 RUE LA TOUR D AUVERGNE, 44200 NANTES
SIREN: 809970502 SIRET: 80997050200013
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis TREVES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise TREVES ?

Que voulez-vous savoir sur TREVES ?

gaelle
Date de l'expérience: 2021-06-19

Dans quel mode travaillez-vous dans cette entreprise ? Êtes-vous à temps plein? Est-il possible de travailler à temps partiel ? Quel est le salaire ? Est-ce attractif et compétitif ? Les projets sont-ils intéressants et évolutifs ? Les exigences de gestion sont-elles élevées?

Julien

Combien d'heures par jour devez-vous travailler?

nicolas

Quel est le salaire ? Si nous avons des questions supplémentaires, l'agence sera-t-elle en mesure d'y répondre ?

J'ai entendu dire que les employés de GIGI PARIS REPUBLIQUE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de TREVES. Est-ce vrai?

Est-ce que TREVES s'occupe de même chose que l'entreprise PIERRE MANNES qui est à proximité?

PIERRE MANNES est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait TREVES?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Quelles méthodes utilisez-vous dans TREVES pour augmenter votre immunité?

olivier

Qui siège actuellement au conseil d'administration de TREVES?

laurent

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.treves-group.com/ TREVES.

olivier

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Est-ce que TREVES offre la possibilité de travail à distance?

Nous attendons des informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez TREVES. Ajoutez un avis!

TREVES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargé De Communication pour la première fois.

TREVES Questions fréquentes