TRIDEM DISTRI

500 RUE DE L HERS, 31750 ESCALQUENS

Avis TRIDEM DISTRI

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TRIDEM DISTRI ?

Que voulez-vous savoir sur TRIDEM DISTRI ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? TRIDEM DISTRI ou l'entreprise STG LOCATIONS qui est à proximité ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de TRIDEM DISTRI. Quelqu'un peut le confirmer?

La société STG LOCATIONS est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec TRIDEM DISTRI?

Le travail dans TRIDEM DISTRI est-il aussi monotone que dans LABORATOIRES INNOSET?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de TRIDEM DISTRI? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de TRIDEM DISTRI sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du COVID-19 sur le lieu de travail?

La société de vente en gros TRIDEM DISTRI offredes remises sur les appareils médicaux lors de l'achat d'une certaine quantité?

Bonjour a tous! Quant à TRIDEM DISTRI a Escalquens, les salaires sont a l'heure? Merci de mettre vos avis dans les commentaires.

alexandra

Savez-vous si TRIDEM DISTRI peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

eric

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.tridem-pharma.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 2 000 000 EUR euros.

alexandra

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

TRIDEM DISTRI - quelqu'un peut me donner des informations quelle est la situation actuelle dans cette société?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez TRIDEM DISTRI. Nous attendons des infos.

TRIDEM DISTRI Questions fréquentes