TRPJ

Transport et logistique
Évaluation 3.4/5

Avis TRPJ

3.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TRPJ ?

Que voulez-vous savoir sur TRPJ ?

Thomas g
Date de l'expérience: 2023-07-12

Ils ont trouvé une solution super rapidement sur notre chantier, je recommande cette entreprise, c’est du serieux.

Ludovic

Waouh c'est super génial. J'aimerais savoir si vous pouvez me parler de solution?

Alban
Date de l'expérience: 2023-06-05

Entreprise sérieuse, livraison rapide, je recommande.

Jeff
Date de l'expérience: 2023-04-19

Service rapide, et toujours une solution même quand on appelle au dernier moment

Adele

Bonjour, il est vrai que de coté les avis sont presque tous les mêmes. Mais pensez vous qu'ils sont tout aussi rapide pour les collectes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pensez-vous que TRPJ devrait apporter quelques changements? Ajoutez un avis et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, TRANSPORTS CATTIAUX ou TRPJ?

Disons, le processus de recrutement en F.I TRANS est-il similaire à celui en TRPJ?

TRPJ vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

L'entreprise TRPJ emploie les gens qui savent le transport et la logistique.

Est-il vrai qu'en GRANULATS NEGOCE TRANSPORTS, contrairement à TRPJ, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

earl

Je suis intéressé par conducteur d'engins. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

jeremy

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.trpj.com/, il y a toutes les dernières informations.

earl

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

TRPJ recrute actuellement? savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire? Pouvez-vous me dire quelles sont des autres exigences? Est-ce que qqn de vous travaille chez eux?

TRPJ Questions fréquentes